Moon or Blood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 x Par-delà la mer...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lucas Bowen

Lucas Bowen


Messages : 7
Points : 11
Date d'inscription : 11/12/2009

Life Book
Relations :
Clan: Loup garou

x Par-delà la mer... Empty
MessageSujet: x Par-delà la mer...   x Par-delà la mer... Icon_minitimeDim 13 Déc - 18:17

    Les yeux rivés sur l’étendue houleuse de la mer, je ne parvenais à oublier... Je ne sais depuis combien de temps je n’avais plus dormi... Une semaine peut-être. Je ne suis plus guère très vaillant mais dés que je ferme les yeux, des images atroces m’assaillent. Une créature du diable, sanguinaire attaquant mon train... Une erreur de la nature m’enlevant celle que j’aime. Et moi, misérable humain, je n’ai su que faire, si ce n’est me cacher pour sauver ma pauvre vie. Mais à quoi bon vivre encore ? Et quand je dis humain... Je ne suis pas mieux que ces créatures buveuses de sang. Je suis un monstre. Là encore, mes mains tremblent d’émotion, qui ressemble à un mélange de colère et de tristesse. Je sais que dans mes veines coule le sang d’un meurtrier. Avec un peu de malchance, la colère prendra le dessus et je redeviendrai ce que je déteste par-dessus tout. Un loup aussi noir que les ténèbres...

    Sous mes yeux vides s’écrasent encore et toujours les vagues. Je rêve de pouvoir quitter cette île, de retrouver ma vie d’antan. Je soupir et me relève. La terre tourne sous mes pieds, je vacille. Il serait temps que je parvienne à dormir, mais je n’en vois guère l’intérêt. Vivre alors qu’elle est morte... Son image me revient à l’esprit et un gouffre s’ouvre brutalement dans ma poitrine. La douleur est telle que je me mets à courir pour la fuir, et en moins de deux, je devins loup. Mes puissantes pattes me propulsent en silence à travers la plage. Le vent dans mes poils me fait un bien fou, et j’ai honte. Honte d’apprécier cette apparence de monstre... Mais qu’importe, je cours comme si ma vie en dépendait, croisant parfois quelques humains qui me regardent avec frayeur. Ils ne comprennent pas, croient que je suis un animal sauvage. Qu’ils n’aient crainte, je ne leur veux rien. D’ailleurs je vengerai leur famille et leurs amis des sangs froids...

    Il fait sombre à présent, la nuit tombe doucement. A l’ombre d’un arbre, je m’apaise et reprends forme humaine. Pas loin, le son de la mer me berce. J’ai le temps reprendre des vieux vêtements et de me changer, avant de sentir la fatigue m’assommer.
Revenir en haut Aller en bas
Pandora Lostsoul
Fondatrice d'♥
Pandora Lostsoul


Messages : 306
Points : 521
Date d'inscription : 25/11/2009
Localisation : Derrière toi

Life Book
Relations :
Clan: Wolf-Vampire / Humaine

x Par-delà la mer... Empty
MessageSujet: Re: x Par-delà la mer...   x Par-delà la mer... Icon_minitimeDim 13 Déc - 18:59



    >>>>>> Sahïo


    Une perle, une fine goutte salée perlant lentement sur ma peau rosis par le froid. Une perle qui coule de mon œil encore maquiller de noir. Ce n'est que ça. Aujourd'hui Dimanche. Le jour le plus triste de ma vie. Un jour que je n'oublierais jamais. Le jour où il est mort; aujourd'hui. Ma robe de satin noir vole au gré du vent. J'ai un voile noir, quelque peu transparent, sur ma chevelure rousse mal coiffée. Mes pieds nus marchaient sans avoir une destination fixe. Mon cœur était rongé par le désespoir. Je viens d'apprendre qu'il est mort, qu'il à été retrouvé sur une berge. Avec son bateau et la ferme intention de me retrouver. Il est mort ce matin, enfin, c'est ce que pense tout le monde. Cette nuit il y a eu une violente tempête en mer. Son bateau à échoué contre une falaise sur une île, proche de la mienne, et Vincent c'est brisé le crâne sur la roche. Il venait d'acheter un appartement pour qu'on vivent ensemble. Un garçon que je connait depuis que j'ai onze ans, un garçon que j'aime à en mourir, un garçon qui m'aime. Il m'as toujours dit qu'il voulait mourir en me sauvant. Il est mort en me cherchant. Et ce soir, je vais le rejoindre dans la triste mort.

    Mon pied toucha le sable frais de la plage de l'île. Je regarda à ma droite et vit un os. Pas étonnant. Il y avait eu une guerre avant. Je marchais vers la mer, mon corps tremblait. Ce soir il y aura mon sang de verser dans la mer. J'ai dit oui. Oui à la mort. Oui à la fin humaine. J'ai tout vus dans le train. Les humains morts, les loups et les vampires. Si je ne meurt pas de suite, il des deux me tueras, vu que je suis humaine et que j'ai du sang frais. Je sentis une présence. Une présence quelque peu animal. Mais qu'importe. Je mis mes pieds dans l'eau glacé de l'hiver. La neige allait bientôt tombées sur mon visage pâle. Je serras les bras autours de ma taille et avançât dans l'eau jusqu'à ce qu'elle arrive à mon menton. Je fermas les yeux et murmura pendant qu'une autre larme coulait de ma joue.

    - Je t'aime ...

    Je me laissa tombé en avant dans l'eau, mon corps tombais dans le fond de la mer comme un cailloux que l'on jette. Je n'avais aucune envie de remonter. J'étais bien dans cette eau glacé. Je ne pouvais plus bougée, j'étais morte? Non, pas encore, mais à moitié à cause du froid qui allait vers mon coeur. Mon coeur brisé ...


Revenir en haut Aller en bas
https://moon-or-blood.forumsrpg.com
Lucas Bowen

Lucas Bowen


Messages : 7
Points : 11
Date d'inscription : 11/12/2009

Life Book
Relations :
Clan: Loup garou

x Par-delà la mer... Empty
MessageSujet: Re: x Par-delà la mer...   x Par-delà la mer... Icon_minitimeDim 13 Déc - 20:14

    Je crus avoir enfin réussi à tomber dans un sommeil de plomb. Ton ‘ Je t’aime’ me parvint et l’espace d’un instant, j’ai l’impression qu’il est le sien. Qu’enfin nous nous sommes retrouvés, ou alors qu’on ne s’est jamais perdus. Mais ton odeur est si différente à la sienne, et me ramène malgré moi à la réalité. J’ai compris que ces quelques mots étaient les tiens, et j’ouvre les yeux. Par un regain de curiosité peut-être. Mon regard tombe sur ta silhouette, et je ne comprends pas. Tu n’es ni loup, ni vampire, alors que fais-tu ? L’eau est glaciale, elle va te tuer en moins de cinq minutes. Dans un sursaut je me redresse, enlève le vieux le pull que je venais d’enfiler, et je sais qu’une seconde d’hésitation est déjà une de trop. Je ne peux te laisser faire cela, même par désespoir. Je cours vers toi et pénètre dans l’eau. La morsure du froid ne m’atteint qu’à peine, je ne ressens presque rien. Un autre avantage peut-être, et je réprime une grimace de dégoût. Bientôt tu disparais sous la surface de l’eau et mon cœur manque un battement. Je ne peux pas te laisser, parce que j’ai déjà manqué une fois à mon devoir. Une fois de plus m’achèverait.

    Je plongeai et ne pensai plus à rien. Il ne me fallut que quelques secondes pour te saisir le bras et te ramener vers la surface. Je te pris fermement dans mes bras et te ramenai loin de cette eau meurtrière. Mais tu ne bougeais plus, et je compris qu’une fois encore j’avais été misérable. Incapable de faire quoi que ce soit de bon. Je te posai sur mon pull encore emprunt de ma chaleur et hésitai. Agenouillé devant toi, j’attends bêtement. Que faire maintenant ? Je posai mes deux mains l’une sur l’autre sur ta poitrine et appuyai en rythme. Mon corps entier tremblait de fébrilité, j’avais si peur d’échouer.


    - Respire, s’il te plait, respire...

    A ta place, je revois celle que j’aimais et cette vision m’est intolérable. Je baisse les armes, m’avoue vaincu. Dans un geste de désespoir je pose ma tête dans ton cou, persuadé que tu m’as quitté...
Revenir en haut Aller en bas
Pandora Lostsoul
Fondatrice d'♥
Pandora Lostsoul


Messages : 306
Points : 521
Date d'inscription : 25/11/2009
Localisation : Derrière toi

Life Book
Relations :
Clan: Wolf-Vampire / Humaine

x Par-delà la mer... Empty
MessageSujet: Re: x Par-delà la mer...   x Par-delà la mer... Icon_minitimeLun 14 Déc - 18:52



      J'ai juste une question à me poser avant que la mort m'emporte. Pourquoi je fais çà alors que depuis mon passage dans le train je me suis juré de ne plus jamais être triste et de toujours sourire. Mes lèvres parvinrent à former un sourire malgré l'eau glacé. Je suis idiote, mais j'aime çà. La mort. Elle s'est épris de moi. Je suis à elle. Je le sais. Je n'entend plus mon cœur battre dans cette eau noire. J'avais une ferme ambition, lever la tête et voir la lune une dernière fois. Mais mes yeux était clos. Mon cou ne pouvait plus bougé. Une de mes jambes toucha le fond de la mer. Mais avant que l'autre puisse le touché, une main prit mon bras et me tiras dans l'eau. Mon corps bougeait comme un cheveux que l'on agite dans l'eau. Je sortis de l'eau brusquement et le vent soufflas sur mon corps mort. J'eus juste le temps de sentir le sol sous mon dos. Quelqu'un voulait me sauver? Gentil de sa part, mais je suis déjà morte. Je suis fichue, hop. Les images de ma courte vie défilais devant moi. Mes souvenirs. Mes deux parties. Ma partie humaine et égoïste à souhait et ma partie animal. L'animal dans lequel je serais réincarner. Je suis morte juste pour que mon corps humain aille au coté de Vincent. Mais je sais que je vais revivre sous ma forme animale. Une forme que j'adore mais que je ne peux utiliser que très rarement. Je voyais déjà la lumière blanche. Le paradis? Je m'approchais doucement d'elle quand brusquement quelque me tira par les pieds. Quelque chose que me tirais vers le noir. Je m'accrochais tant bien que mal avec mes ongles sur le sol noir, la forme de cette chose me dépassais. La lumière blanche disparue et je vis que du noir. Mes paupières s'ouvrirent et je vis une forme noir se dessiner dans un fond rougeâtre. Puis le contraste devint meilleur. Jusqu'à ce que je voit clair. Je pris une grande bouffée d'aire. Une personne appuya sur mon torse. Mon corps trembla et mes cheveux roux rétrécirent. Des griffes et des poils blond roux poussèrent. Une queue ainsi que des canines tranchantes. J'avais réussis. Je n'étais plus jamais une humaine. Sa me manqueras je pense. J'étais sous forme animale, féline. J'étais un puma. Je m'assis lentement, je tremblais de froid. Je regarda mon sauveur. Un homme avec une étrange odeur de chien. Je m'approcha et lui lécha la joue en guise de remerciement. Sans lui je seras aller directement au paradis. Et lui il m'a sauver, il m'a donner ma demie vie. Ma vie de chat. J'étais trop heureuse. Mais quelque chose clochais. Au bout de quelques minutes je voyais moins bien. J'avais l'impression que ma vision humaine revenait. J'entendais moins bien. Jusqu'à ce que finalement je redevienne une humaine. Une rousse avec une robe noire et un sourire au lèvres, un sourire de gloire, de gloire qui venait d'être détruite par un vrai sauvetage.
      J'avais échouée. Mais c'est pas si mal.
Revenir en haut Aller en bas
https://moon-or-blood.forumsrpg.com
Lucas Bowen

Lucas Bowen


Messages : 7
Points : 11
Date d'inscription : 11/12/2009

Life Book
Relations :
Clan: Loup garou

x Par-delà la mer... Empty
MessageSujet: Re: x Par-delà la mer...   x Par-delà la mer... Icon_minitimeLun 14 Déc - 20:49

    Ton corps froid et vide de vie me fait face. Pendant une seconde, je pense à faire comme toi, et à me jeter dans les eaux troubles et glaciales de la mer. Cependant je sais qu’elles ne m’auront pas. Parce que je suis conçu pour résister à la plupart des abominations qui auraient raison des humains. Déjà, je suis sec et j’aurais été prêt à te prendre dans mes bras pour te transmettre ma chaleur. Mais tu n’es plus. Partie là où je ne pourrais jamais te suivre. Partie là où elle se trouve.

    Je m’écarte de toi, les yeux clos et je sens que je vais tomber dans un état second. Cela n’arrive que rarement. Dans ces moments là, je ne suis pas loup. Je suis autre chose. Je suis un animal fier et sauvage. Mes longs membres me portent à travers monts et vallées. Mes crins flottent au vent et battent ma puissance encolure. Ma robe est grise acier, contrastant avec un regard noir. Mais je ne le permettrai pas. Je veux pouvoir oublier tout ce qui fait de moi autre chose qu’un être humain.

    Soudain, alors que je m’apprête à te laisser, tu ouvres les yeux, et prends une grande bouffée d’air. Mon cœur s’emballe et j’ai envie de sourire, de rire, de te serrer dans mes bras. Mais je ne fais rien, je reste ébahi parce que tu es en vie. Parce qu’au fond, je n’ai pas été si nul que ça, cette fois-ci. Mais soudainement tu trembles et je me dis que si ce n’est pas l’eau qui a eut raison de toi, alors ce sera le froid. Je m’approche de toi et là tout m’échappe. Tu te transformes, si tel est le mot. Tu deviens un félin magnifique. Je recule, et toi tu avances. Ta langue rappeuse touche ma joue et je grimace légèrement. Je ne sais trop ce qui te passe. Je ne réagis pas, je te regarde bêtement.

    Et là encore la situation m’échappe. Je n’eus même pas le temps de comprendre que toi, humaine, tu étais devenue puma, que déjà tu redevenais humaine. La même que tout à l’heure, avec des cheveux roux et une robe noire. Mais tellement plus belle avec de la vie au fond des yeux. Tu souris, mais c’est un sourire étrange. Je me relève, comprenant que maintenant tu ne risquais plus rien. Mon regard se plonge dans le tien, et je cherche à comprendre. Comprendre pourquoi tu souris alors que je t’ai empêchée de faire ce que tu avais envisagé.


    - Tu es folle. Il y a cinq minutes tu voulais te noyer et maintenant tu souris. C’est quoi ton problème ?

    C’était plus fort que moi. Je n’ai jamais été doué pour parler, pire, j’ai toujours été plus que désagréable.

    - Laisse tomber, au fond je m’en fiche.

    J’arrachai le pull trempé sur lequel elle avait reposé pendant quelques instants.
Revenir en haut Aller en bas
Pandora Lostsoul
Fondatrice d'♥
Pandora Lostsoul


Messages : 306
Points : 521
Date d'inscription : 25/11/2009
Localisation : Derrière toi

Life Book
Relations :
Clan: Wolf-Vampire / Humaine

x Par-delà la mer... Empty
MessageSujet: Re: x Par-delà la mer...   x Par-delà la mer... Icon_minitimeMar 15 Déc - 22:31



    Autant irritée que mouillée je croisa mes bras autours de mon ventre, grelottant de froid. Crotte, pensais-je en fronçant les sourcils. La pâleur de mon existence humaine avait repris le dessus. Je n'avais jamais eu aussi froid de toute ma vie, même quand j'étais dans l'eau. Mais mon caractère de femme fofolle et joyeuse m'aida beaucoup. Enfin, juste pour une partie. Vu que apparemment le garçon ne comprenait pas pourquoi j'étais encore en vie, je souriais et je m'étais transformée. Mais à mon avis il n'est plus humain, sinon il serait mort lui aussi. A moins d'être complètement fou.

    - Bah c'est très long. Et dis moi. Toi aussi tu n'es plus.... Humain.

    Moi j'était humaine, tant de souvenirs effroyable de ce train. Les cris, le sang, les bêtes, les hommes, et surtout la peur. La peur de mourir comme les autres. J'avais envie de redevenir un puma, m'enfuir de cette île. J'ai découvert un passage sous la mer où je passe facilement sous forme de puma, c'est pour cela. Je pourrais m'échapper, revoir ma famille, mon frère, mon père. Je colla mes genoux contre ma poitrine, persuadée que le garçon me laisserais seule. Mais une fois seule, je vais trouver le moyen d'être un puma suffisamment longtemps pour passer ce maudit tunnel et être libre. Je ferma les yeux, je sens que je vais mourir de froid finalement. Je regarda ma main, pourquoi diable y a t'il du sang dessus? J'ai dus me couper avec je ne sais quoi pendant que je tombais dans la flotte. Je me demande bien pourquoi mon doigt est si entaillé. Je regarda le garçon et éloigna ma main le plus possible de lui. Si c'est un vampire, je suis cuite. Mais quelque chose dans son comportement à la vue du sang m'indiqua qu'il n'en était pas un. Qu'il était pire que ça ....
Revenir en haut Aller en bas
https://moon-or-blood.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





x Par-delà la mer... Empty
MessageSujet: Re: x Par-delà la mer...   x Par-delà la mer... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
x Par-delà la mer...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moon or Blood :: » North Island :: Beach strange-
Sauter vers: