Moon or Blood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Volupté [Libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Christian Pohl

Christian Pohl


Messages : 24
Points : 29
Date d'inscription : 25/01/2010

Life Book
Relations :
Clan: Wolf

Volupté [Libre] Empty
MessageSujet: Volupté [Libre]   Volupté [Libre] Icon_minitimeSam 6 Fév - 14:44

[ Premier poste réservé à Shana, puis libre]

Volupté [Libre] Chriscorbeau

Volupté, embrasse mon corps,
De ton haleine chaleureuse.
Loin des rumeurs de discords,
Je ne veux que jouir de ton éffluve délicieuce...
____________________________________________

D'un voile insipide, l'aurore pâlit l'horizon de ses doux rayons, nimbant d'une clarté timide la neige, morceaux d'innocence qui recouvrait les rives du lacs gelé. Il était dit cette étendue d'eau qu'elle avait en sa possession quelques pouvoirs, dût à une nymphe qui aurait versée ses larmes dans l'eau cristalline. Un mythe. Sans doute cette légende était elle liée au fait que ce Paradis Blanc était le seul lieux du territoire des Loups à avoir un paysage décent. Doux royaume de la mélancolie, que tous rejetaient... ne voyaient t'ils pas, la douceur qui exhale du creux de ses bras ?

C'était en quête de pureté et d'innocence que je m'étais retrouvé en ces lieux, où la blancheur éclatante semblait avoir conservé les valeurs futiles de la nature. Sans doute trouverais t'on cela ridicule qu'un loup garou s'intérése à cela, c'était donc pour cette raison que je gardais ces sentiements pour moi, et je ne révélais à personne l'émotion que me procurait un paysage immaculé...
Fendant l'air de mes ailes anthracites, d'une élégance irréprochable, je courbais doucement mon échine à droite pour changer de cap, ainsi, je perdai de la vitesse et me posa délicatement sur une fine branche d'un jeune hêtre. Observant le paysage d'un oeil vif, la surface du lac semblait figée, indifférent au temps qui s'écoulait. Les minces faiseaux lumineux ne suffisaient guère à faire fondre la mince couche de givre. Intrigué et afin de tester sa solidité -pour tuer le temps-, moi, corbeau au plumage charbonneux, pris mon élan et m'envola vers la surface de l'eau, où la glace avait établit son empire. Avec la même élégance que la précédente, je posa en douceur mon poids frivole sur le lac. Mes serres laissaient des traces à peine visible et pas suffisament profonde pour avoir raison du verglas. De mon bec fin je picora la surface délicatement, jusqua faire un trou et voir apparaître un peu d'eau... Soudain, un craquement me fit relever la tête, je poussa un profond croassement et pris mon envole, jusqu'au rives d'une radieuse candeur. Ainsi, l'oiseau du malheur laissa place à un bipède des plus mystérieux,...



[Désolée, on peut dire que l'inspi n'était pas au rendez-vous... Et je compte faire de Chris un personnage plus narquoi, voir même plus diabolique que prévu...]
Revenir en haut Aller en bas
Shana Showell

Shana Showell


Messages : 19
Points : 27
Date d'inscription : 01/02/2010
Age : 30
Localisation : India

Volupté [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Volupté [Libre]   Volupté [Libre] Icon_minitimeSam 6 Fév - 20:07

Il avais neigé la nuit dernière. Tout était recouvert d'une demi-douzaine de centimètres de neige. La nature avait recouvert son corps d'un manteau scintillant aux doux rayons du soleil. Celui-ci ne crissait pas sous mes pas, parce que la neige ne crisse pas sous les pas des vampires. Je marchais lentement, regardant partout autours de moi, tout était calme, silencieux, parfait. Quelle imprudente j'étais de m'aventurer içi! Mais je ne connaissait pas encore l'existence des loup, et encore moins celle des limites éventuelles des terres que je foulais.

TOC – TOC – TOC – TOC – TOC


Mais qu'était-ce donc que ce bruit ? Mon ouïe fine me permettais d'entendre certaines choses sourdes à l'oreille humaine. Intriguée, et surtout inconsciente du danger qui pourrai me menacer, je chercha la source de ce bruit. Le paysage défilait, encore et encore, lorsque j'arrivais enfin dans une sorte de grande clairière, où trônait, au centre, un immense lac gelé. J'eus juste le temps de voir s'envoler cette bête noire et souvent détestée. J'aimais bien les oiseaux, mais je percevais quelque chose d'étrange chez celui-ci. Quelque chose que je n'avais perçu auparavant. Et je ne savais trouvé quoi.

Boh, surement un autre de ces trucs de vampire !



E
t j'avançais, le long des rives, regardant les eaux figées dans le temps et l'espace, en m émerveillant de la scène que m'offrait la nature. Je m'assis dans la neige, indifférente au froid, et ferma les yeux, respirant de grandes bouffées d'air glacé et pur.
Revenir en haut Aller en bas
 
Volupté [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Précence † Libre
» Alive ? † Libre †
» Murder in city ... [ LIBRE]
» Angelic GildedWood - Humaine - Libre
» Stolen broken stolen broken (LIBRE)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moon or Blood :: » Eastern Island » Wolf :: Lake bitterly-
Sauter vers: