Moon or Blood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Précence † Libre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Destiny Black

Destiny Black


Messages : 62
Points : 74
Date d'inscription : 05/12/2009
Age : 29
Localisation : Un château hanté

Life Book
Relations :
Clan: Vampire

Précence † Libre Empty
MessageSujet: Précence † Libre   Précence † Libre Icon_minitimeDim 6 Déc - 19:32

Précence † Libre Riverofdestiny

----------------------------

Sinistre bruissement, le Vent, glissait entre les feuilles son insaissisable silhouette. Puis, enfantin, il jouait à cache-cache avec son ami le Brouillard, avant de s'en aller se reposer au creux d'une vallée.
Lugubre mouvement, Madame la Brume émergait des Ténèbres, sa robe en lambeaux s'accorchait à la surface de l'eau, s'y attardant pour s'y mirer. En cet fin d'aprés midi d'automne, ou ce début d'hiver, le ciel était en deuil, dissimulant son visage derrière un voile de nuages noirs. Et dans son enveloppe funéraire, la brume, se receuillait auprès du miroir limpide. Dans ce cadre mélancolique, la plainte du vent n'était plus qu'un interminable requiem, faisant écho contre tous les coeur brisés...


Témoin d'une vie intermminable, une masse compacte se nimbait de l'épaix manteau de brume. S'avancant à pas de velour sur la rive, la démarche féline, le port altier, on distinguait une jeune femme aux pensée imperceptibles. Ce voile de mystère qui s'exaltait de son aura, était amplifié par ses yeux violacés, à l'allure égyptienne. Deux billes de crystal étincellaient, produissant leur propre énergie. Comme si elle cherchait à accentué cette impression démoniaque qu'elle exhibait, ses lèvres sanguine aux contour noir, révèlait l'état d'esprit de la demoiselle. De plus, elle portait une simple robe noir de jais. Le haut ressemblait à un bustier, serrant sa fine taille, dévoilant ses formes. Rattacher à ce corset, un voile satiné cachait ses jambes, et dans le dos, quelques pans de velour volaient sous la caresse du vent, tout comme le voile qui maintenait ses long cheveux, parcourut des mille et un reflets de la nuit. Immaculé, sa peau blanche se détachait de ses vêtement. Ainsi, il était aisé de deviner qu'elle était une vampire.

Marche solitaire, elle prônait les lieux calme, sans décadence. Elle était une vampire certes, mais elle en était pas pour autant dénué du sens de la beauté. Poursuivant sa route sous la houle des spectre vaporeux, leur hurlements de haine et leur funeste présence résonnaient encore contre ses tympans. Elle se rapprochait lentement de la rivière, et d'une paserelle pour attacher les bateaux, destiers des flots. Toutefois, la seule embarcation présente n'était qu'une frêle barque, pourtant encore en état de dompter les sereines ondes de Destiny River. D'ailleur, elle portait le même nom que la jeune femme.Destiny.
L'Ambassadrice de la Mort, attendait figé sur le bord, qu'une âme en perdition, s'en vienne à tout hasard. L'espoir n'avait plus de nom, elle erait sans but en attendant...la mort ?


Dernière édition par Destiny Black le Mar 8 Déc - 21:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Laure Halen
Admin Linay pour vous servir...
Laure Halen


Messages : 244
Points : 296
Date d'inscription : 28/11/2009
Age : 27
Localisation : Là où tu ne me vois pas...

Life Book
Relations :
Clan: Vampire

Précence † Libre Empty
MessageSujet: Re: Précence † Libre   Précence † Libre Icon_minitimeMar 8 Déc - 20:29

    Je marchais sans but précis en écoutant de la musique dans mon Ipod. Chose complètement inutile puisque ici, je n'avais besoin de faire comme un humain puisqu'il n'y en avait aucun dans cette partie là de l'île. Il n'y avait que des vampires et plusieurs sortes animales. Je portais un tee-shirt et un petit short en cuir, dévoilant mes jambes parfaites. L'avantage d'un vampire : le froid ne nous atteignait pas. Soudain, je sentis l'odeur d'un vampire. Une femelle d'ailleurs. Je m'avançais vers elle, n'arrivant pas à identifier son identité. Elle était près de la rivière, habillée entièrement de noir. Il n'était difficile de deviner sa nature de vampire. J'étais derrière elle, je me rapprochais donc de cette créature démoniaque.

    Démoniaque, oui, c'était le mot. Repoussante même. Elle était certes belle mais ce n'était pas du tout le genre de filles que j'apréçiais si l'on se fiait a ses vêtements. Mais qui sait ? Son caractère m'était inconnu, je me demandais même comment j'avais fait pour ne l'avoir jamais vue. En même temps, je n'étais pas souvent dans les terres des vampires. On se demande pourquoi. Sans bruit, je m'arrêtais à quelques mètres d'elle. Je ne savais que penser. Rester ici ou partir ? Non qu'elle m'effrayait mais, quelque chose me dérangeait chez elle et je ne sus quoi. Je préférais attendre sans rien dire. Elle avait certainement dû me sentir ...
    Je me figeais, un peu comme elle, attendant. Mais je perdais peut être mon temps. M'ignorait-elle ? Je songeais à partir mais quelque chose d'inconnu me pousser à rester là. Après tout, ce n'était pas tout les jours que l'ont rencontrait quelqu'un dégageant une impression démoniaque comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Destiny Black

Destiny Black


Messages : 62
Points : 74
Date d'inscription : 05/12/2009
Age : 29
Localisation : Un château hanté

Life Book
Relations :
Clan: Vampire

Précence † Libre Empty
MessageSujet: Re: Précence † Libre   Précence † Libre Icon_minitimeMar 8 Déc - 22:25

Perdue... Egarée dans l'horizon naissant, au creux des nuages anthracites qui ne semblaient l'émouvoir. Semblable aux cumulus, que le vents empotaientt, ses pensées se boulversaient et s'entrechoquaient, soulevées par les rafales de son esprits tourmenté. Tentant de subjuguer ses idées, de les rendres plus claires, elle ne parvenait point à mettre de l'orde dans la décadance du tourbillons de ses sentiments, qui n'était qu'a ses yeux que de l'eaux trouble. Presque tous ses sens en avaient étè relachés, tant la probabilité de voir une âme en ces lieux était aussi certain que de devenir mortel.
L'être humain est bien futile, plus il se révolte contre le courrant et plus il a de chance de somber vers le fond. Tout comme la simplicitée de toujours désiré ce qu'autrui a en sa possesion. Eux, ces mortels, qui surement, ferait tout pour exempter de chanter le sermant des mourrants.


Ses deux perles améthyses, que la brume emportaient dans les lambeaux de son voile, ne distinguait plus que que le néant absolu. Figée, seule l'épave miteuse, remuant tristement sur les flot semblait encore animée par une envie de prendre le large, sans doute pour montrer de quoi elle était capable ? L'apparence qu'avait les objets, les êtres vivants, ne possèdait pas forcément un impact sur leur véritable nature. On pouvait bien être un clochard ou une barque abandonnée et possédé encore une lueur d'espoir en soi, une flamme seule se débattant contre les Ténèbres, une nature chaleureuse qui ne demandait qu'a s'exprimer. Mais comment faire lorsque l'on vous jugait ou vous persecutait, non pas pour ce que étiez mais par votre différence physique et votre statut social et surtout une chose à l'importance primordiale dans ce monde : L'argent. Evidament, on si votre apparence était différente de celle des autres, vous n'aurez aucune chance de vaincre. Pourquoi ? Par ce que nous sommes dans une époque ou tous le monde s'habille de la même façon, un univers de clones sans personnalité ni jugeote, dont les seuls véritables problèmes étaient de savoir si votre mascara rose flashy n'était pas trop voyant...
Humble mortel, sachez qu'entre vous et nous, il y a un fossé.


L'alizé en son unique souffle, transportait en son enveloppe un bien sinistre fumet. Et ce fut simplement maintenant que Destiny s'en rendue compte. Elle ouvrit des yeux stupéfait avant qu'un semblant de sourir n'étire ses lèvres en un rictus démonaique. Evidament ce n'était qu'un semblant, chimère d'un empire macabre et sadique que les gens se faisait sur les créatures de l'ombre. Ainsi nommées car elles n'étaient pas comme eux. Au gré du vent, son échine pivota gracieusement dans la direction de la douce odeur funèraire qui l'informait sur l'identité de son interlocuteur. Pendant combien de temps l'inconnue était elle restée là à la fixer ainsi ? Peu importait, car on voyait dans ses yeux que son apparence d'Ambassadrice De La Mort ne lui plaisait guère. Destiny, restait sans rien dire, ce n'était pas dans sa nature de parler, même si un peu de politesse ne serait que la bienvenue. Au bout d'un moment, elle ouvrit sa bouche comme pour dire quelques chose, ses crocs s'appuyaient sur sa lèvre pourpre, au contour noircit. Puis enfin, l'alizée emporta un souffle doux mais glaciale en direction de la demoiselle à l'allure féline :

«-Bonjour-»
Revenir en haut Aller en bas
Laure Halen
Admin Linay pour vous servir...
Laure Halen


Messages : 244
Points : 296
Date d'inscription : 28/11/2009
Age : 27
Localisation : Là où tu ne me vois pas...

Life Book
Relations :
Clan: Vampire

Précence † Libre Empty
MessageSujet: Re: Précence † Libre   Précence † Libre Icon_minitimeSam 12 Déc - 18:32

    [Waw, tu as un vocabulaire ... qu'on ne voit pas tout les jours dans des Rps xD Il est super ! ]

    Le vampire me regarda. Ses lèvres étaient noires, ses yeux violets (?)... Elle était même un peu intimidante. Je restai en retrait pour pouvoir partir si cela était nécessaire, bien que je detestai cela. La fuite. N'est-ce pas une attitude lâche et peureuse ? Mais après tout, la mort n'était en aucun cas préférable. Pas pour moi du moins. Je n'avais pas vraiment peur de l'inconnue mais je n'était pas totalement rassurée non plus. «-Bonjour-». Je tressaillis. Je tâchait de dissiper mon malaise et je répétais.

    -Hum, bonjour.

    Minable. Ce n'était pas dans mes habitudes d'avoir ce comportement là. Je detestais cela. La fille n'avait pas l'air bien bavarde. Tant mieux, je n'étais sûre de vouloir entendre un long récit sortant de sa bouche aux lèvres noires. Mais il fallait quand même briser ce silence qui devenait presque étouffant. Je cherchais une petite question qui ne demandait qu'une simple réponse.

    -Qui es tu ?

    Oui bon d'accord, ce n'était pas la meilleure mais j'étais assez curieuse de savoir ce qu'elle allait me répondre. Enfin, si seulement elle me répondait.
Revenir en haut Aller en bas
Destiny Black

Destiny Black


Messages : 62
Points : 74
Date d'inscription : 05/12/2009
Age : 29
Localisation : Un château hanté

Life Book
Relations :
Clan: Vampire

Précence † Libre Empty
MessageSujet: Re: Précence † Libre   Précence † Libre Icon_minitimeMar 15 Déc - 22:31

[Merci mais mon inspi est redescendue en flèche, désolée ! ]

A prioris, il était clair que l'attitude qu'arborais Destiny mettais la vampire dans bien des états. D'une part à cause de son apparence, mais cela c'était ce que pensait la gente de sosies majoritaire lorsqu'ils se trouvaient face à elle. Effectivement, la différence n'était elle pas effrayante ? Malgré tout les efforts que faisait l'inconnue, il était facile de percevoir cette lueur de méfiance dans son regard. De plus, son sursaut lorsque l'échos de sa voix lui parvint en disait long sur ses pensées.
Même si elle lui répondit presque avec la même froideur, Destiny tentait de percer l'esprit de son interlocuteurice, bien que ce ne sois pas une médiocre labeur. L'unique chose qui trahisait la personnalité de buveuse de sang, étaient ses deux yeux rouges, tels des rubis reluissants sous la chaleur de flammes démoniaques.


-Qui es tu ?

La vampire à l'allure mortuaire compris dans l'immédiat qu'elle essayait de ressortir sa tête de l'eau, elle ne voulait sans dout plus laisser parraitre une once de faiblesse. Conservant son air impériale, l'échine redresser et les cheveux soulevés gracieusement dans l'onde de l'alizée, Destiny ne pus s'empêcher de laisser s'échapper un faible sourir se profiler sur ses lèvres anthracites, encore une fois, flattant son visage aux trais durcis, perdant un peu de rudeur. Toutefois, elle se reprit en quelques seconde, évitant ainsi de laisser paraitre une quelconque chaleur s'échapper de sa carapace glaciale, forgée des années durant.
Laissant derechef un lourd silence s'interposer entre les deux demoiselles, ou monstres selon les points de vue, elle le chassa par la suite de sa voix emplie d'étrangeté, soupoudrer d'un soupçon de froideur :


«-Destiny Black. Puis-je vous retourner la question ?-»


Adopter un langage distingué, chose que la donzelle s'était toujours plus à faire. Et ce pour diverses raisons, pour la beauté des phrases d'une part, mais pour destabiliser ses opposants d'une autre part. Car qui ne montre point d'étonnement lorsque la personne que vous insulter vous lance des phrases porteuses de respect, mais aussi provocantes et poignardantes que le venin d'un python ?


Dernière édition par Destiny Black le Jeu 17 Déc - 19:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Laure Halen
Admin Linay pour vous servir...
Laure Halen


Messages : 244
Points : 296
Date d'inscription : 28/11/2009
Age : 27
Localisation : Là où tu ne me vois pas...

Life Book
Relations :
Clan: Vampire

Précence † Libre Empty
MessageSujet: Re: Précence † Libre   Précence † Libre Icon_minitimeJeu 17 Déc - 15:50

    [C'est pas grave Wink ]

    Cette fois, sa voix ne me surprit pas. Je savais à quoi m'attendre, si bien que je réussis à ne pas tressaillir. «-Destiny Black. Puis-je te vous retourner la question ?-» Quelle politesse ! C'était pourtant tellement rare. J'eu soudain honte en me rappelant que je l'avais tutoyer. Bon, en même temps, j'avais l'habitude de le faire mais avec elle, c'était différent. Je n'avais pas envie de montrer ma vraie nature devant elle. Je n'avais surtout pas envie de me quereller. Pourquoi ? Elle était trop étrange et paraissait bien plus forte. Certainement des années d'expérience de plus que moi. Je lui souris, me détendant petit à petit.

    -Bien sûr. Mon nom est Laure Halen.

    Oui, courte réponse mais je n'avais pas non plus envie de faire toute la conversation. Le vent souffla, caressant mon corps, faisant onduler mes cheveux dans l'air frais de l'hiver. Je fis quelques pas en avant, me rapprochant que Destiny. Je restais tout de même sur mes gardes, je ne la connaissais pas, je ne pouvais deviner ses intentions. Son visage ne laissait pas paraître grand chose. Je sentais qu'elle m'étudiait comme moi je le faisait avec elle. Un ou deux mètres nous séparaient désormais et pour l'instant, je songeais qu'il était préférable de rester ici et de ne pas briser cette limite. Mon sourire c'était évaporé. Je n'avais pas l'habitude de sourire à tout le monde longtemps et je ne comprenais pas ceux qui arrivaient à le faire durant plusieurs bonnes minutes. Le silence était aussi complet qu'embarrassant. Je ne savais que dire.

    -Vous attendez quelqu'un ?

    Elle avait l'air, en tout cas. C'était étrange de voir quelqu'un seul à coté d'une rivière en hiver. Bon, c'est bien vrai que les vampires ne ressentent pas le froid mais quand même, que faisait-elle ? Je n'osais cependant pas poser la question pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Destiny Black

Destiny Black


Messages : 62
Points : 74
Date d'inscription : 05/12/2009
Age : 29
Localisation : Un château hanté

Life Book
Relations :
Clan: Vampire

Précence † Libre Empty
MessageSujet: Re: Précence † Libre   Précence † Libre Icon_minitimeSam 19 Déc - 0:15

Attandant une quelconque réponse, Destiny leva ses prunelles violettées aux reflets irisées vers l'apaissante précense de nuages pomélée. Bombée, entouré d'un aura de lègerté, ils semblaient si doux qu'elle imaginait leur texture cotoneuse sous ses doigt blêmes, rêvant de la sensation que cela devait procurer. Parfois, elle voudrait être parmis eux, elle n'avait plus rien a perdre, non pas par lacheté, mais par envie de liberté. Longtemps, elle avait rêver de s'évader, de se laisser portée par le courrant, pourtant, elle allait toujours contre les problèmes. Son caractère combatif en était ainsi, même si en ce moment elle paraissait égarée dans un songe hvernal, une tempête pouvait subvenir à tout moment, noyant ainsi l'équipage au calme souverain. Toutefois, il était rare qu'elle perde son sang froid, elle préférait bouillir intérieurement et relacher sa colère peu à peu que de se transformé en tourbillon dévastateur... elle touvait ce comportement si faible...

-Bien sûr. Mon nom est Laure Halen.



A son tour, elle faillit trésauter, mais se retint de justesse. Laure ? Un prénom qu'un souffle emporte, aux sonorités déclinantes qu'une brise entraine avec elle au confit du celeste palais de mélancolie.
Mais ne nous égarons pas, et revenons en à nos moutons, dont la conversation était aussi plate qu'un trottoire de rue et c'était le cas de le dire. Toute les deux semblait aussi froide que le vent qui ondoyait dans leur longue chevelure, aux reflets singuliers. Destiny ne devinait biensure pas que Laure dissimulait sa vrai nature derrière un masque plus charmant, afin de ne pas s'attirer sa haine. Toutefois, elle devinait qu'elle cachait quelque chose, son regard sanguinaire, ponctué d'un reflet mystérieux laissait flotter un voile énigmatique en son interlocutrice. La donzelle à la toilette noire se doutait simplement que son apparence impressionnait ceux qui n'en avait pas l'habitude. Cependant, elle conservait un calme souverain pour tenter de rassurer Laure, car sa nature se voulait sécurisante, mais elle aussi était méfiante, vis à vis de la jeune femme, jeune d'apparence évidament...


-Vous attendez quelqu'un ?


Sans se laisser surprendre, elle répondit presque du tac au tac, de sa voix cristalline imprégné d'un soupcon de mélancolie :

«-Je n'attend plus personne depuis bien longtemps...-»


Ce qui laissait entendre qu'elle s'attendait à demeurer seule pour l'éternité, mais d'un côté, elle ne s'en plaignait pas.
Une fois de plus, ses perles amethyses se dirigèrent vers la céleste clarté, où les nuages s'effritaient, elle en reçu un petit bout sur la joue, puis tombant avec plus de conviction, les flocons semblaient annoncer la futur arrivée du Papa Noël...
Revenir en haut Aller en bas
Laure Halen
Admin Linay pour vous servir...
Laure Halen


Messages : 244
Points : 296
Date d'inscription : 28/11/2009
Age : 27
Localisation : Là où tu ne me vois pas...

Life Book
Relations :
Clan: Vampire

Précence † Libre Empty
MessageSujet: Re: Précence † Libre   Précence † Libre Icon_minitimeDim 27 Déc - 13:48

    «-Je n'attend plus personne depuis bien longtemps...-»
    Les flocons tombèrent, le silence aussi. Je ne disais plus rien, Destiny était tellement étrange, elle tout comme ses paroles. Que faisait-elle alors, si elle n'attendait personne ? Je laissai tomber cependant. Les gens comme ça ne m'attiraient pas et je n’aimais pas de ne pas les comprendre. Je décidai donc d'en rester là, sauf si elle tenait à ce que je reste, chose qui m'étonnerai fortement. Je me repris.

    -Et bien, je pense que je vais vous laisser...

    J'espérai seulement qu'elle ne s'imagine pas que je partais à cause de sa réponse car ce n'était pas du tout le cas. La neige tombait fortement, cette fois. Puis, la question que je me posait fréquemment ces derniers temps surgit : qu'allais-je faire ? Ah, l'ennui, n'est-ce pas quelque chose d'horrible ? Ne rien faire de ces journées, une perte de temps. Quoi que, étant immortelle, le temps s'était arrêté, pour moi. Je ne vieillirais plus jamais, gardant mon corps de jeune adulte. Seul mon âge changerai, un âge qui n'est plus d'aucune utilité désormais.

    -Au revoir alors.

    Je souris et commençais à marcher, tournant le dos à Destiny. Pourtant, je marchais bien lentement, on ne sait jamais, si le vampire derrière moi souhaitait me répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Laure Halen
Admin Linay pour vous servir...
Laure Halen


Messages : 244
Points : 296
Date d'inscription : 28/11/2009
Age : 27
Localisation : Là où tu ne me vois pas...

Life Book
Relations :
Clan: Vampire

Précence † Libre Empty
MessageSujet: Re: Précence † Libre   Précence † Libre Icon_minitimeDim 3 Jan - 22:56

    [Tu veux répondre ou je locke ?]
Revenir en haut Aller en bas
Destiny Black

Destiny Black


Messages : 62
Points : 74
Date d'inscription : 05/12/2009
Age : 29
Localisation : Un château hanté

Life Book
Relations :
Clan: Vampire

Précence † Libre Empty
MessageSujet: Re: Précence † Libre   Précence † Libre Icon_minitimeLun 4 Jan - 22:33

[lock si tu veux, je sais pas quoi répondre et si Laure s'en va, c'est pas Destiny qui la retiendra Rolling Eyes ]
Revenir en haut Aller en bas
Laure Halen
Admin Linay pour vous servir...
Laure Halen


Messages : 244
Points : 296
Date d'inscription : 28/11/2009
Age : 27
Localisation : Là où tu ne me vois pas...

Life Book
Relations :
Clan: Vampire

Précence † Libre Empty
MessageSujet: Re: Précence † Libre   Précence † Libre Icon_minitimeLun 4 Jan - 22:53

F I N
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Précence † Libre Empty
MessageSujet: Re: Précence † Libre   Précence † Libre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Précence † Libre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alive ? † Libre †
» Volupté [Libre]
» Murder in city ... [ LIBRE]
» Angelic GildedWood - Humaine - Libre
» Stolen broken stolen broken (LIBRE)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moon or Blood :: » South Island » Vampire :: River of Destiny-
Sauter vers: